Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez voter : New Life Roleplay
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElMagiico

ElMagiico


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2016

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty
MessageSujet: Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.    Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  EmptyDim 11 Déc - 20:46

___________________________________________________________________________________________

Prénom_Nom: Egio Calabro
Anciens renames: |
Anciennes factions: |
Faction désirée: Mafia Fiore Rossa
Motivations (5 lignes): Je suis prêt a tenir ma mafia, j'ai quelques pote IRL prêt a venir m'aidé, je pense avoir les capacités requises pour devenir leader d'une mafia, je sais gérer les sections forums, serveur et pleins d'autre chose, comptez sur moi!
Projets (Images et explications):
● Le deep web

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  466963deep

Le Deep Web est un site avec le quel il ne faut pas rigoler, ni faire n'importe quoi. Tout ce que vous choisirez sur ce site aura une répercussion tôt ou tard.
Ce site ne peut pas être tracé par la police pour la simple et bonne raison qu'il
y a tout type de personne sur le site et que chaque connexion est protégé par un système inconnu.

Sur ce site vous pourrez demander les services pour acheter de l'armement.
(( Site en refonte total ))

● Les activité de la Fiore Rossa

→ Braquage

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  625888fe7530c79d9b797d30ff73de8da144


→ Kidnapping

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  369747stagkidnappingideapartykrakow


→ Deal de drogue, (Arme..)

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  837081lerevolversaisiavecladroguedatedelaguerrede1418357121510x255

→ Corruption
Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  637914Corruption2

→ Tueur a gage

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  640275KeanuReevesreviententueuragagedansJohnWick

● Les recrutement pour finir..


→ Il ne faut surtout pas MétaGame en venant nous voir et dire ''Vous êtes la mafia Fiore Rossa ?'' Essayez de trouvé une façon intelligente de savoir qu'on est la Fiore Rossa, et grâce a sa commencez votre approche.
→ Pour pouvoir intégré dans notre mafia, il faudra faire. ? Une approche de 3 jour à une semaine maximum.
→ Travaillez pour nous ( Soit approche soit travaillez pour nous, même duré )
→ Après votre approche, pour avoir votre confiance et votre force, nous vous demanderons de tué un homme de notre choix, si c'est réussie vous êtes officiellement pris chez la Fiore Rossa.

Tout les demandes posté sur les autres forums viennent de moi, ElMagiico, je peut vous le prouvez en me connectant sur un forum de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Fondateur
Fondateur



Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2016

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.    Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  EmptyLun 12 Déc - 11:49

En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://generationlrp.forumactif.com
Charly

Charly


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.    Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  EmptyLun 12 Déc - 12:02

Franchement je te laisse un pour, la mise en page j'aime bien, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ElMagiico

ElMagiico


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2016

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.    Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  EmptyLun 12 Déc - 15:08

Charly a écrit:
Franchement je te laisse un pour, la mise en page j'aime bien, bonne chance !

Merciiw Merciww ! J'compte faire du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 25

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.    Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  EmptyLun 12 Déc - 19:25

Actuellement je ne peux pas donner d'avis sur ta candidature puisque elle ne comprend aucun élément informatif sur son histoire ou autre, tout ce que nous savons ce sont les activités que tu vas exercer et franchement on le sait tous déjà au fond ce que tu vas faire exemple: Deal, vol etc.. Tu devrais rajouter du contenu au sujet de ta Mafia en elle même pourquoi elle se retrouve ici, en tant que lecteur afin de mieux comprendre on a besoin de savoir ce qu'il s'est passé avant pour comprendre ce qu'il se passe à l'heure actuel.

Cordialement,
A edit.

ElMagiico a écrit:
___________________________________________________________________________________________
Motivations (5 lignes): Je suis prêt a tenir ma mafia, j'ai quelques pote IRL prêt a venir m'aidé, je pense avoir les capacités requises pour devenir leader d'une mafia, je sais gérer les sections forums, serveur et pleins d'autre chose, comptez sur moi!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
ElMagiico

ElMagiico


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2016

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.    Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  EmptyLun 12 Déc - 19:47

Marco a écrit:
Actuellement je ne peux pas donner d'avis sur ta candidature puisque elle ne comprend aucun élément informatif sur son histoire ou autre, tout ce que nous savons ce sont les activités que tu vas exercer et franchement on le sait tous déjà au fond ce que tu vas faire exemple: Deal, vol etc.. Tu devrais rajouter du contenu au sujet de ta Mafia en elle même pourquoi elle se retrouve ici, en tant que lecteur afin de mieux comprendre on a besoin de savoir ce qu'il s'est passé avant pour comprendre ce qu'il se passe à l'heure actuel.

Cordialement,
A edit.

ElMagiico a écrit:
___________________________________________________________________________________________
Motivations (5 lignes): Je suis prêt a tenir ma mafia, j'ai quelques pote IRL prêt a venir m'aidé, je pense avoir les capacités requises pour devenir leader d'une mafia, je sais gérer les sections forums, serveur et pleins d'autre chose, comptez sur moi!
[/center]

Normal, Normal.

Si tu lis bien le modèle de la candidature, Nicolas nous demande en aucun cas l'histoire de la mafia ou autre.. Il nous demande juste les projets sinon j'ai mon thread complet ou celui ci franchement comporte du lourd.

La motivation, j'vais voir si je peut rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 25

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.    Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  EmptyLun 12 Déc - 19:50

Bah mets ton thread te fixe pas de barrière impressionne nous, montre nous ce que cela vaux réellement, faut que dans nos têtes on se dise vraiment que c'est toi le bon gars pour être à la tête de cette faction.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 23

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.    Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  EmptyLun 12 Déc - 20:00

Par exemple, met des activités légales pour faire une couverture de ta mafia, bar, entreprise etc..
Revenir en haut Aller en bas
ElMagiico

ElMagiico


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2016

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.    Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  EmptyLun 12 Déc - 20:47

Bon, je mets le thread complet.. Je vous tiens au courant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Fondateur
Fondateur



Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2016

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.    Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  EmptyLun 12 Déc - 21:29

il a raison marco, J'ai pas mis un modèle FIXE , Vous pouvez rajouter des choses . C'est ce qu'ont attend
Revenir en haut Aller en bas
https://generationlrp.forumactif.com
ElMagiico

ElMagiico


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2016

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.    Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  EmptyLun 12 Déc - 22:00

Nicolas a écrit:
il a raison marco, J'ai pas mis un modèle FIXE , Vous pouvez rajouter des choses . C'est ce qu'ont attend

Fallait le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Fondateur
Fondateur



Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2016

Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.    Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  EmptyMer 14 Déc - 13:33

Accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
https://generationlrp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.    Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de faction | Mafia Fiore Rossa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Faction. [ Cosa Nostra] Bradley_Mandoza
» [Demande accepté] Demande de récupération de compte - Charly Wingate
» Liste faction
» [INFORMATION] Modèle demande de Un-ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôleplay (OOC) :: Demande de faction-
Sauter vers: